Who

Il est 21:34, il n'y a pas plus de quelques minutes, je me suis regardée dans le miroir de ma chambre. Mon visage démaquillé, tiraillé par la fatigue et l'insomnie était proche, trop proche de la glace. J'ai tourné mes yeux dans tous les sens puis les ai laissé normaux, et c'est avec effroi que j'ai vu, non pas mon image, mais celle de quelqu'un d'autre. Ce n'étais pas moi, j'en suis sure. Quelque chose a changé. Mais qui ai-je vu ? Mais qui était-ce ? Mes pupilles étaient très dilatées, mon visage était le miens, mais la sidérante impression de partager mon reflet avec un double m'as fait tressaillir. Il faut que j'y retourne que je m'y regarde, ou que je la regarde une deuxième fois.


Aujourd'hui, je ne me souviens plus des sensations que je viens de décrire. Tout a disparu en une soirée. Comme si rien ne s'était passé, comme si je n'avais été folle que quelques secondes.


& them