Hé !


T'sais quoi, j'suis tellement crevée, que j'ai plus trop besoin de me faire des fausses cernes en maquillage le matin parce que j'en ai déjà. En plus, j'ai les cheveux gras, je fais même plus attention à ce que je mets comme sous-vêtements, j'm'en fout, j'ai des épis dans les sourcils, on dirait François Fillon, j'essaye même plus de rectifier ma lèvre, à gauche .. heu ou à droite, qui part en couille. J'ai des boutons que même photoshop ne peut pas rectifier. J'mets plus de déo, j'vais plus chez l'esthéticienne, je dors maquillée et avec le T-shirt que j'ai porté la journée, j'mange d'la merde, j'm'en branle.. J'écoute plus ce que les autres disent je sais même plus comme on appelle le truc là, quand on bouge des objets et qu'on passe l'aspi dans sa chambre, d'ailleurs c'est tellement le bordel dans ma piaule que même mon chat vient plus. Je fais même plus mon sac ou alors je prends des céréales à la place de mon cahier d'éco. Mais j'en ai marre, ça me brise les burnes, roh pis j'ai pas envie de vérifier si j'ai fais des fautes d'orthographe, démerdez-vous, trouvez-les vous même ça vous occupera. Gnagnagna

& them