Tuuuuu !

Hier fut une bonne journée. Elle débuta par un énorme coup de barre de parking sur ma tête, d'un poids environnant le quintal d'après ma douleur.. et se finit par un article sur blogspot. A défaut de pouvoir atteindre la contrée magique (Neuman's Park) dont nous nous efforçons de ne pas appeler "notre terre promise" pour ne pas attirer l'attention de quelque luxembourgeois à l'appareil auditif aiguisé, nous n'avons fait que parcourir la ville, à pied, remettant notre future épopée, ou devrais-je dire notre "exode" à un autre jour plus propice à une telle aventure. Au commencement de notre marche, je cru srecevoir une caisse à outils lourde d'un quintal sur la tête, et dans les rires aiguë de mon compagnon je constatais qu'il s'agissait d'une barre de parking, se baissant sur moi ... Je alors ris beaucoup, mais légèrement moins lorsque je me souvins que j'eusse déjà eu deux traumatismes crâniens, lorsque j'étais enfant (jamais deux sans trois haha). Heureusement, au cours de l'après midi, je ne fus prise d'aucune saute d'humeur ni de nausée. 
Un peu plus tard, je fis l'achat de 3 marinières (oui je suis une fille comme çà moi), d'une montre émeraude, d'une paire de lunettes rondes et noires qui me donnent un air de Graham Coxon et d'un pull, plutôt adapté de par son design au réveillon de Noël. Et, j'oubliais, d'un nouveau casque WeSC, puisque ce matin le miens, mon cher et tendre casque EDbanger ♥, avait rendu l'âme, après des heures et des heures d'ecstase musicale que j'avais partagé avec lui, comme une trans à deux, à laquelle nous nous adonnions chaque matin, et chaque soir. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, alors j'ai dit Adieu à EDouard, et baptisé le nouveau Flavien, en suivant la proposition de Yanis. La soirée fût nettement moins remplie, puisque j'appris que mon compagnon était en faite puni, obligé de rester cloitré chez lui, jusqu'à la fin de l'année scolaire [...], je parvins à négocier pour un cinéma, mais encore une fois ce moment fût gâchée par le manque de temps, et nous fûmes obligés de regarder un film français que je ne conseille à personne "l'amour c'est mieux à deux", daube monumentale, à l'image de beaucoup de films français (je dis bien beaucoup, car il a, par chance quelques exceptions). Heureusement, Woody nous remonta le moral.
Photobucket
Photobucket
Photobucket

& them