Rentrée

Cet article ne sera pas très long ... parce que j'ai super envie de faire pipi là ! Je gigote sur ma chaise comme un asticot ... Hum on va faire ça façon fast food :
Un menu rentrée, avec un Mega-tauleburger de physique et une sauce idéale pour foirer mon troisième trimestre. Hum .... Avec une frite moyenne, heu non ! des potatoes ! HA NON ! Heu non une crise d'angoisse, oui, une grosse. Oui, avec une sauce tremblements et nausées. Un coca déprimant. Des nuggets de poulet ... ah vous avez pas ? Bah alors ... un contrôle d'anglais foiré et des putains de spam sur mon ordi. Et un mac flury brownies et deux heures de maths à se pendre. Sur ce je vous laisse, sinon j'vais me pisser dessus les enfants. Aurevoir (je ne reviendrais pas cinquante fois comme les teletubbies non non).

Photobucket
(vue d'ensemble du repas)

& them