C'est drôle hein !

Aujourd'hui s'est déroulé ma première journée des exams de Pâques (encore 2 jours et c'est fini ♥) ... La première chose que j'ai vu en arrivant c'était les poils sur la main de ma voisine, une fille de terminale, assez PAS BELLE, avec les cheveux gras mais peignés au millimètre, une S quoi. Je me suis assise, ai attendu de recevoir mon sujet, et puis au moment de commencer, qu'est-ce que je vois, ma prof d'anglais qui cours vers moi (sur le coup j'ai vraiment cru que c'était grave parce qu'elle cours pas souvent), et puis une fois arrivée à ma table, elle m'as dis toute inquiète et essoufflée (par les 36 mètres de course acharnée qu'elle avait enchainé devant la foule en délire) : "Cécile ! Oh la la ! Mais tu veux sortir, hh ! Tu te sens mal ? T'es toute blanche, et t'as de ces cernes, vraiment tu veux pas sortir manger quelque chose ou ?". J'avais un peu envie de lui dire : bah non j'ai la classe c'est naturel, mais j'me suis retenue, alors j'ai fais d'une vois chétive : hum .... non, vous inquiétez pas, je me sens pas très bien, mais je vais faire mon exam quand même. Ça faisait fille dévouée, elle était impressionnée l'autre à côté. L'après midi, pour l'épreuve d'espagnol les choses se sont un peu compliquées ... Une fille de ma classe m'a aidé à distribuer les sujets, quand je suis revenue à ma place, j'ai lu celui qu'elle m'avait posé sur la table, et en le rapprochant de moi j'ai vu avec horreur mon carnet (pas un petit carnet hein, le carnet économique, format familial je parle) avec tous mes mots d'espagnol que j'avais préparé. J'ai une sensation de chaleur étouffante, et j'ai tenté le tout pour le tout (malgré les nombreux profs qui surveillaient autour le moi) : j'ai fait un bon spectaculaire sur ma chaise et ai fourré le carnet sous mes fesses, comme un tour de passe-passe, en moins discret (ma voisine a même sursauté). J'ai donc passé 3 heures assise sur un carnet, comme une fille normale, chose que je déteste au plus haut point, puisque que je m'assoie d'une façon très singulière, en lotus moche.

& them