Puzzle-hearted

Après avoir goûté à toi je suis devenue dépendante. Je n'appartiens plus qu'à toi, et quand tu m'as laissée j'ai essayé de faire sans. J'ai essayé d'aimer d'autres yeux, d'autres bouches, d'autres voix, mais je n'ai pas réussi. Tout tourne encore autour detesi, et ce fut une belle utopie de penser pouvoir tout oublier. Jai tenté d'évoluer, incomprise, mais mon inconscient m'en à empêché, toujours là dans un coin de ma mémoire à me rappeller des souvenirs, des brins de joie et des miettes d'amour, une sorte de puzzle géant dont je ne trouvais la dernière pièce, et malheureusement la plus importante, celle qui m'avais échappée, ou plutôt celle qui s'était échappée. Alors je restais là, devant cette image aux courbes brisées par un trou béant. Par tout les moyens j'ai voulu le combler, mais rien n'a fonctionné. Tout ce que j'ai mis à la place de la pièce manquante ne correspondait pas et rien ne venait épouser les bords de la fissure, ni ne continuait les lignes du dessin. Mais lorsqu'un morceau manque, tout le reste s'avère être fragile, instable. Alors forcer, pour y faire entrer quelque chose qui ne convient pas ne ferait que tout détruire. Maintenant j'en suis sure je l'ai retrouvée, elle est réaparue comme un miracle, et l'image pourra briller de beauté comme autrefois.

& them