Projets

Pendant les vacances je :

- Lirais une encyclopédie énorme sur l'Art sous toutes ses formes (vu que je n'arrive pas à lire d'autres livres que des encyclopédies).
- Irais aux 24 heures electroniques ♥ avec ma Bèèst4ah.
- Achèverais 2 boites de vogalib/arrêterais de manger parce que j'ai trop peur de vomir.
- Trafiquerais des clopes et des briques de Candia silhouette active.
- Ferais Metz express.
- Me coudrais des vêtements.
- Ferais des abdos.
- Prendrais des milliers de photos.
- Colorerais du lait en rouge pour le balancer contre un mur blanc et ainsi achever mon dernier projet d'arts plastiques.
- Arrêterais de manger du papier pour imprimante.
- Gouterais du liquide vaisselle (j'ai pas encore essayé).
- Insulterais ma cousine (qui aura commencé).
- Me coifferais (peut-être).
- M'entraînerais à faire tenir une cuillère sur mon nez et à faire le grand écart (mais pas en même temps).
- Écouterais la soundtrack de princesse mononoké pour finir par convulser et pleurer.
- Irais courir.
- Rangerais ma chambr... NAN J'RIGOLE !

Avant les vacances je :

- Déprimerais.
- Foirerais mes exams.
- Raterais mon contrôle d'ses (ça c'est fait).

& them