Je rêve de toi ce soir

J'ai toujours été attirée par l'inconnu, surtout cet inconnu. Cette attirance, je la connait du moins je la reconnait. Elle puise sa source dans mon incroyable imagination qui m'a développé une préférence pour rêver d'un mystère plutôt que d'être déçue par une découverte. Reste étranger à moi et tu seras encore mon fantasme.

Mais quelle est la force qui m'a fait te suivre ? Tu n'étais pourtant pas beau. Est-ce que tu m'as rappelé ce qui m'était le plus cher, et que j'ai perdu ? Je ne sais même pas moi-même. Laid, laid mais anormalement attirant. Après tout je ne t'ai vu que quelques secondes, mais ton visage me manque, j'aimerais juste te revoir. Je n'ai eu le temps de capturer tes traits et d'en faire un souvenir, ni de retenir ton regard ou ton expression qui m'ont semblé si compliqués.

Rêver pour mieux fuir ? Est-ce que j'essaye de guérir une plaie par un remède onirique ? Je peux soigner une égratignure mais pas retirer un poignard dans mon dos. Il faut attendre, mais la gangrène progresse. C'est de ton arrivée dont je rêve.


Photobucket

& them