Un nouveau couloir du labyrinthe

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime pas trop nouvel an, ça me fout toujours le cafard. Ouais, surtout en ce moment. J'ai envie de croire que 2010 sera une année remplie de bonheur et d'am..........(attention /!\ weed) heu, nan rien.

J'ai du mal à m'imaginer qu'à partir de ce jour les choses changent, que tout peut s'améliorer alors que c'est ni plus ni moins que le 367ème jour de 2009 ou la 73972615237152360163ème heure que je passe sur facebook ! Si 2009 se finit mal, pourquoi 2010 commencerais bien ? Qui a dit ça ? Si je suis mon anxiété, les prévisions sont une nouvelle prise de poids, une baisse de ma moyenne générale, un statut de célibataire persistant, aucune amélioration dans mon problème de crises d'angoisses et un focus de plus en plus net sur cette pensé : "à quoi ça sert de continuer à vivre cette vie de merde quand on est moche, égoïste et inutile au point de n'intéresser personne ni même soi-même ?". Enfin, tampis, je continue à vivre avec le sourire et la folie (mais concentrez vous plutôt sur le sourire, mon orthodontiste a fait du bon boulot) avec sur le futur un regard d'aveugle simplement enfermée dans sa cécité. Je continue à me lever le matin en fuyant mon reflet dans le miroir de la salle de bain, pour me coucher le soir en fuyant (cette fois plus difficilement) l'insomnie dont je suis sujette ces temps-ci.

Après demain c'est la rentrée, et cette pensée émétiqueme me fait encore plus peur comme si au milieu des autres la solitude était plus dure que quand je suis seule ici à la maison. J'me plains beaucoup en ce moment, nan ?

& them