Quand c'est comme ça mieux vaux crever

Photobucket

-Je suis grosse.
-Je ne suis pas apétissante d'après ce qu'on m'as fait comprendre.
-Je ne suis pas populaire.
-Je ne suis pas belle.
-Je ne finis jamais ce que je commence.
-Je suis égoïste.
-Je stresse pour un rien.
-J'ai une putain de phobie de vomir
-Mon visage est atroce
-J'arrive même pas à déprimer correctement.
-Le seul talent que j'ai je ne sais pas l'exploiter et je n'arrive jamais au bout de mes projets.
-Je crois que je suis obsédée.
-J'essaye de me donner un genre alors qu'au fond je suis banale.
-J'ai tendance à être hypocrite.
-Je ne me fie qu'aux apparences.
-Je pense que je vais rater ma vie.
-Je n'ai jamais eu de vraie amie parce que ... bin je sais même pas pourquoi.
-J'aime m'exposer montrer ce que j'ai pour que l'on me fasse des compliments ou que l'on m'envie.
-Si j'en avais pas la phobie je me ferais vomir.
-J'ai aucune personnalité.
-J'arrive pas à me remettre de la séparation de mon copain que j'ai vu deux fois dans ma vie et qui habitait à 700 kilomètres de chez moi parce que c'était la chose que j'ai aimé le plus au monde, et je sais très bien que rien d'aussi beau ne m'arrivera.
-Je suis/j'ai été naïve.
-Je cherche constamment à être à plaindre. 
-Je ne suis pas "cool".
-J'ai pas les capacités pour faire de longues études.
-Je suis obligée d'écrire sur du papier mes articles parce que je produis encore plus de la merde quand je les fais à même blogspot.
-Je me déteste.
-Je suis vite flattée.
-Si j'ai l'air de tout le temps parler, de faire l'intéressante c'est parce qu'au fond je suis mal à l'aise et timide comme une moins que rien.
-Dès que je vois un gars un peu près potable, je m'imagine avec parce que j'ai peur de la solitude depuis peu.
-Je prends beaucoup de gens de haut.
-Je me sens seule.
-Je ne suis ni intéressante ni drôle à moins de trouver comique quelqu'un qui se détruit tout seul.
-Je suis faux-cul avec ma propre mère pour qu'elle m'achète ce dont j'ai envie.
-Je ne vois pas quelles sont mes qualités.
-Je ne supporte pas qu'on me fasse la morale et que l'on me dise que j'ai tort, mais alors vraiment pas.
-Je sais pertinemment que je devrais écouter ce que me disent les autres, mais au fond j'en ai rien à foutre, donc je leur coupe la parole et je parle de moi.
-J'ai parfois eu des tendances sadiques, juste pour voir quelques personnes souffrir.
-Je fais tout le temps des crises d'angoisses.
-Je voudrais posséder tout ce qui se trouve entre ciel et terre.
-Je suis bordélique et toujours mal organisée.
-Je ne supporte que très peu de gens.
-Je suis agressive.
-Je dis un tas de mensonge, tellement que parfois je m'enfonce dedans un peu comme les mythomanes. 
-J'écris vraiment comme un porc.
-Si les gens me connaissaient vraiment bien ils se rendraient compte de la méprisante personne que je suis.
-Je suis raciste.
-Je suis faible.
-Je ne suis pas observatrice, surtout quand il s'agit des autres, eux qui comprennent très vite.
-J'ai un esprit contradictoire qui peut s'avérer insupportable.
-Je suis sur le point de m'endormir, et je me sens mal. Donc bonne nuit.

& them