Ma vie en 1 article :

Je vais, devant vos yeux, essayer de décrire ma vie (plus ou moins) chronologiquement afin que vous puissiez penser du mal de moi ainsi que suivre le déroulement de ce blog/journal/fourre-merde.

  Je suis née en 5 minutes, le 12 octobre 1994 à l'heure de manger dans une ville dont je ne citerais le nom (parce qu'elle est merdique). Huit heures après ma naissance, ma tante m'a offert mon "Doudou". Peluche en forme d'ours auquel je vais confier mes angoisses, mes amours, mes peurs et mes joies durant toute mon enfance. Mais malheureusement j'ai arrêté vers mes 6 ans, lorsque j'ai compris qu'il n'était pas vivant, et que j'avais conversé des heures avec lui sans que cela n'est plus d'intérêt que de remplir un gant de toilette avec de l'eau. Ce fut un des drames les plus traumatisants de ma jeunesse.

  En dehors de cela, mon enfance est remplie de nombreux amis imaginaires (dont Barnabé le plus fidèle (un chat qui parle de taille humaine)). Je serais à cette heure incapable de me rappeler de tout ... mais j'ai gardé en mémoire 3 choses très importantes ! La première, lors de mon baptême à mes 18 mois, j'ai assené le curé d'un coup de boule dont je suis encore fière. La deuxième, j'ai toujours voulu être paléontologue (alors que la tendance à cet âge est plutôt coiffeuse, en fait). A ce propos, j'ai d'ailleurs lu toute une encyclopédie sur les fossiles & dinosaures (qu'on n'oserait même pas offrir à un paléontologue de peur qu'il ne s'ennuie à cause du manque d'images). Mes barbies furent toutes docteurs en paléontologie. Et la troisième chose capitale de mon enfance c'est les deux traumatismes crâniens dont j'ai été la victime et qui ont fait prononcer tant de fois la phrase : "Aah ! C'est pour ça :), hum d'accord ..."

  A propos de mes gouts, que peut on dire ... niveau dessins animés, j'ai toujours été une adepte des teletubbies, de pingu, de la panthère rose, des shadoks et de bob l'éponge (en faite j'ai jamais eu des gouts de merde :D !). Mon alimentation se compose de pâtes au beurre, de pain, et de chocolat.  Sans oublier qu'à l'âge où mon cerveau est parvenu transcrire l'information "oui, c'est comme ça qu'on tient un crayon" aux nerfs de ma main, le dessin est devenu ma passion.

  Les années passèrent, les dents tombèrent (oui mais elles ont repoussé hein), mon buste grandit, mais pas mes jambes, ... ce qui ruine mon existence, d'ailleurs ! Et à l'époque du CE2, j'ai déménagé. C'est ce que j'appelle "La Grande Claque", c'est l'époque où j'ai pris conscience de la rudesse de la réalité [...] ce n'est pas une époque que j'ai particulièrement apprecié, l'endroit où j'ai déménagé ne me plaisait pas, l'école et les autres étaient un fardeau terrible que je subissais. Ensuite j'ai commencé à faire des crises d'angoisses, d'ailleurs j'en fais toujours. Et puis ma phobie de vomir c'est surtout accentuée à cette période.

  Deux ans après, je suis entrée au collège, j'ai connu deux filles qui m'ont fait exploser intérieurement, qui ont décuplé toute la haine que je renfermais en moi. Je préfère écourter la narration de ce passage, c'est du passé :), car en quatrième, j'ai fais ma rentrée dans un nouveau collège, privé cette fois, et depuis tout se passe mieux. Je m'entends avec beaucoup plus de gens même si le niveau est assez dur. Même si en quatrième, je fus une élève modèle, intello, normale et gnagnagna, en troisième j'ai radicalement changé, j'ai décidé d'extérioriser le sang britannique qui coulent dans mes veines et mes traumatismes crâniens (notamment par mon code vestimentaire, mais bon comme on dit : "Bad taste is better than no taste" YEL).
  Je suis depuis septembre dernier lycéenne, et en ce moment sa va mal, comprenez : des disputes entre amies, le stress des examens, ma vie sentimentale QUI VA MAL, mes régimes qui ne fonctionnent pas, etc etc etc ...
 

& them