Le quotidien



Tout a commencé comme ça : j'ai d'abord mis un pantalon cheap monday trop petit qui descend et trop serré, ensuite je suis partie au bus mon sac pesait 14 kilos, et dehors il faisait -14°C. Puis tout à coup une mèche de cheveux s'est mise dans ma bouche avec le vent, j'ai voulu souffler dessus mais malheureusement mon nez s'est mis à couler et à cause du froid je n'ai pu prendre un mouchoir dans ma poche à cause de mes doigts congelés. Puis dans mon gigotement, mon casque à glissé, j'ai eu un cil dans l'œil et puis mes cheveux de plus en plus électriques se sont coincés dans l'ance de mon sac. Je suis tant bien que mal arrivée au bus en adoptant une démarche étrange de par mon pantalon qui descendait de plus en plus. Quand j'ai pris le bus je me suis faite tapée par espèce de pute blonde un peu frustrée (peu être avait-elle ses règles ?) qui m'as a moitié fait tombé en montant dans le bus. Puis en arrivant à l'école  m'as caché le visage avec mon bonnet péruvien (impossible à retirer) et m'as couchée par terre, Constance Trentini m'as lancé 2 sacs longchamp sur le ventre et puis s'est assise sur moi. C'est ma vie.


& them