Je ne deviendrais jamais un arbre !



Cette nuit, j'ai bien cru que j'avais frôlé la mort. Vers une heure du matin, alors que je finissais d'écrire un article nul à chier dans mon lit sur un calepin nul à chier, à propos d'un sujet nul à chier que je ne mettrais pas sur mon blog nul à chier, je commençais à m'endormir. J'ai alors été éteindre là lumière, et me suis couchée. J'étais à ce moment là dans l'état de mi sommeil mi éveil, où l'on ne saurait dire ce à quoi on pense et si on est vraiment endormi. Je me suis sentie assez mal tout à coup, j'ai alors ouvert doucement mes yeux, et me suis rendu compte de mon étrange position : j'avais le bras droit levé et en arrière avec le coude plié ... J'ai donc voulu dégager mon bras pour le remettre normalement, à côté de moi, mais je n'y arrivai point. Et de par mon état endormi, j'ai pris mon bras avec mon autre main pour le bouger; et là, je n'ai rien senti, je ne ressentais plus aucune sensations dans mon bras. Je ne sentais VRAIMENT pas la pression de ma main quand j'ai pris mon membre. Je me suis alors relevée, et mon bras était tout froid, il a glissé sur la couette comme celui d'un cadavre. Et quand mes yeux se sont habitués à la lumière des réverbères dehors, j'ai pu observer avec effroi que mon bras était tout violet. [...]

Mais heureusement le lendemain, une amie m'a dis que cela voulait simplement dire qu'à la prochaine pleine lune je risquais de me transformer en arbre et pour éviter ça il fallait juste que je fasse une photo de moi avec un casserole dans la main droite et un slip sur la tête, comme ceci.
La morale de l'histoire est qu'il faut toujours dormir les bras collés le long du corps et avoir des amis avec une vaste culture sur l'ésotérisme ...

& them