After Dark

Ces heures passées dans ces rues enneigées, dans cette chambre d'amis à penser, à parler, à dessiner. Je viens de me rendre compte .. toutes ces heures n'étaient-elles pas destinées à notre bonheur ? n'étions-nous pas sensés marcher le long d'une avenue main dans la main en nous disant que notre passion est éternelle ? n'étions-nous pas sensés ensuite se réchauffer, regarder un film et faire l'amour ? Plus maintenant, toutes ces journées où je pensais me faire une idée du paradis je les ai maintenant pour t'oublier. Je dois parvenir à ne pas regretter, à tout brûler, mais comment ? je ne suis pas une machine qui peut tout effacer en un clin d'œil, qui peut gommer les traits fins d'une illusion qu'on dessinait ensemble, il n'y a pas si longtemps. Il faut que je détruise tout, mais c'est tout qui me détruit. J'aimerais qu'un prince charmant vienne me sauver du néant, et me montre les esquisses d'un nouveau rêve. Mais rien ne se passe, ma vie n'est pas un compte de fée.










Photobucket

& them